Chaotic-Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaotic-Union

Forum de graphisme axé sur les affrontements graphiques ainsi que les collaborations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques p'tites suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murmure

Murmure


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS4
Stade : 4, Expert
Date d'inscription : 20/05/2008

Quelques p'tites suggestions Empty
MessageSujet: Quelques p'tites suggestions   Quelques p'tites suggestions Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:19

Hey !

J'peux vous présenter quelques idées de sections ?

J'aime beaucoup, par exemple, tout ce qui est "Sign of the Week". Ce sont des trucs rapides, un thème très vague, sans contraintes. Ca permet de laisser l'imagination faire, sans se prendre la tête ...

C'est une idée qui me vient de Kawaigraph, mais je veux pas du tout copier ou quoi que ce soit, mais ils organisent des galeries, style galerie de timbres, de marque-pages ... On met en place un topic, et chacun poste ses créas, ans délais, sans rien. On réunit toutes les créas dans un autre sujet qu'on édite régulièrement, etc ... Bien sur, on peut changer un peu le concept ^^

Il y a aussi la proposition d'animations, où on fournit un patron de T-Shirt, de chaussure, qu'on customise ...

Walà ^^
Pour les 2 dernières idées, elle sont pas mal tirées de Kawai graph, loin de moi l'idée de plagier, mais ce sont des concepts que j'adore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution---graph.quickbb.net/index.htm
Colorful

Colorful


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 30
Logiciel(s) Utilisé(s) : Photofiltre
Stade : 3 ; Avançé
Date d'inscription : 10/04/2008

Quelques p'tites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques p'tites suggestions   Quelques p'tites suggestions Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:35

Coucou Liannou Mr. Green ,
Merci pour tes suggestions !

Bon pour les affrontements types SOTW, c'est vrai que ce serait bien, j'y avais déjà penser et je ne m'étais pas rendu compte qu'il n'y avait rien de semblable. Je vais en discuter avec la team... plutôt Chapy XD. C'est vrai que ce serait bien un affront' sans un thème vraiment détaillé. Je vais essayer de trouver quelque chose pour donner une petite touche de CU là-dedans Wink.

Sinon pour les différentes activités, je ne m'imagine pas vraiment une section sur ces activités. ( Je connais KG donc je sais de quoi tu veux parler ). Par contre, je trouve que cela rentrerait très bien dans la section "Jeux Graphiques", je crois que les futurs animateurs et peut-être toi ( si tu créer des sujets ) pourriez en proposer quelques-unes pour que les membres puissent y participer. Si ce type d'activité prends beaucoup de place dans la section, nous pourrons alors créer un endroit spécifique à ceci. ( Au lieu d'un autre sujet pour exposer ce que les membres ont fait, la première page du sujet serait idéal Razz ).

À toi de voir ce que tu en penses,
Je te reviens avec des nouvelles pour les SOTW,
Colorful =3
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-union.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Quelques p'tites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques p'tites suggestions   Quelques p'tites suggestions Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:52

ttres bonne iddée Elianou!

Je pense que c'est un tres bonne iddée de mettre en avant une iddée de retouche photo en particulier et pas comme sa de temps en temps pour une battle

Apres en ce qui concerne KG , ils ont eu une tres bonne idée on pourrait la copier mais a mon avis on pourait parler de plagia si on copiait les topics un a uns etc....

moi je serai pour la création de ce genre de duel/concours

Chouss

MxM
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS4
Stade : 4, Expert
Date d'inscription : 20/05/2008

Quelques p'tites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques p'tites suggestions   Quelques p'tites suggestions Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:50

Pour tout ce qui est SOTW, cela ne serait pas du plagiat, étant donné que l'idée est déjà bien répandue. En ce qui concerne le reste en effet, cela peut entrer dans les jeux graphiques, mais il faut l'adapter à la sauce CU ^^

Merci Coco en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution---graph.quickbb.net/index.htm
Chapandry

Chapandry


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 32
Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop Cs3
Stade : Stade 4: Expert
Date d'inscription : 11/04/2008

Quelques p'tites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques p'tites suggestions   Quelques p'tites suggestions Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:57

Pour ce qui est de la SWOT, je suis vraiment Pour, comme tu dis Liannou, pour l'autre, on peut le mettre dans la section jeux graphiques ainsi qu'une petite touche CU et ça serait parfait Wink

Donc, je suis Pour, avec quelques petits arrangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS4
Stade : 4, Expert
Date d'inscription : 20/05/2008

Quelques p'tites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques p'tites suggestions   Quelques p'tites suggestions Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:03

Par contre, ce serait plutôt "COTW", création of the week ... parce que SOTW, c'est sign et proposer toujours des signs deviendrais lassant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution---graph.quickbb.net/index.htm
Colorful

Colorful


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 30
Logiciel(s) Utilisé(s) : Photofiltre
Stade : 3 ; Avançé
Date d'inscription : 10/04/2008

Quelques p'tites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques p'tites suggestions   Quelques p'tites suggestions Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:25

Nous avons changer un peu le titre ( Rolling Eyes ) mais la section a été créer. Elle sera mise en place le plus tôt possible.

Pour les autres activitées, il faudrait déjà déterminer ( ou essayer ) comment Cu mettra sa "sauce" dans cela ^^.

Suggestion achevé.
Déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-union.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quelques p'tites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques p'tites suggestions   Quelques p'tites suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques p'tites suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotic-Union :: Liaisons avec la team & Autres :: Suggestions :: Suggestions Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser