Chaotic-Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaotic-Union

Forum de graphisme axé sur les affrontements graphiques ainsi que les collaborations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Grand Coco veux savoir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colorful

Colorful


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 30
Logiciel(s) Utilisé(s) : Photofiltre
Stade : 3 ; Avançé
Date d'inscription : 10/04/2008

Le Grand Coco veux savoir... Empty
MessageSujet: Le Grand Coco veux savoir...   Le Grand Coco veux savoir... Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:22

Hey,
J'ai pensé à quelque chose mais je voulais avant tout l'idée de tous ^^.
Vous aimeriez ou croyez que se serait une bonne idée si vous pouviez vous inscrire sans nécessairement que votre affrontement ( duel ) soit terminé ? Bien sûr la condition serait que votre création de l'autre soit remise ^^. Même si le délai pour remttre sa création est de seulement une semaine sur Chaotic-Union cela permetterait aux rapides de ne pas nécessairement attendre ceux qui prennent jusqu'à la date buttoire.

Commentaires & Suggestions appréciés,
Colorful
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-union.forumsactifs.com/index.htm
Shimizu

Shimizu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Logiciel(s) Utilisé(s) : Photofiltre simple & studio + gimp 2.6
Stade : stade 2 ! =)
Date d'inscription : 01/02/2009

Le Grand Coco veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Coco veux savoir...   Le Grand Coco veux savoir... Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:30

Hey! =)

impatient va x)
pense un peu à tes pauvres Chao'anim qui doivent gérer ça xD
Une semaine n'est pas si long à attendre.
Je pense que l'on peut se réinscrire après le débuts des votes.
parce que si on rend notre création vite pour faire un autre duel vite c'est pas terrible, surtout que si on la rend rapidement on peut essayer de la peaufiner pour finalement rendre à la fin de la semaine une créa mieux.

'Fin, c'est que mon avis, je serais plutôt pour attendre le début des votes pour s'inscrire pour le duel suivant =).
Revenir en haut Aller en bas
Colorful

Colorful


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 30
Logiciel(s) Utilisé(s) : Photofiltre
Stade : 3 ; Avançé
Date d'inscription : 10/04/2008

Le Grand Coco veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Coco veux savoir...   Le Grand Coco veux savoir... Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:32

Certes je suis impatient,
Mais avec le réglement qui est en vigueur présentement, c'est une nouvelle inscriptions après le sondage clôt.

Donc pas nécessairement se ré-inscrire mais au moins attendre les votes seraient une meilleure idée. ^^

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-union.forumsactifs.com/index.htm
souricette

souricette


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Logiciel(s) Utilisé(s) : photofiltre, the gimp and e-anim
Stade : 4 Expert
Date d'inscription : 30/05/2008

Le Grand Coco veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Coco veux savoir...   Le Grand Coco veux savoir... Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:36

Hey !

je pense moi aussi qu'il faudrait attendre jusqu'au début des votes, car comment savoir si le très cher a bien envoyé sa création ? Et puis après il se peut qu'il aura 3 battl où il est incrit, je trouve que comme ça c'est un peu injuste pour ceux qui prennent leur temps et qui voulaient affronter quelqu'un en particulier et que je membre rapide doit affronter.

Pas super bien expliqué mais je me comprend XD
Revenir en haut Aller en bas
Colorful

Colorful


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 30
Logiciel(s) Utilisé(s) : Photofiltre
Stade : 3 ; Avançé
Date d'inscription : 10/04/2008

Le Grand Coco veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Coco veux savoir...   Le Grand Coco veux savoir... Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:25

J'ai compris Sousou <3,
Je crois que mon idée est pas très bonne hein. XD Elle ne ferait pas l'unamité, j'étais trop impatient quand j,ai posté ça j'imagine. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-union.forumsactifs.com/index.htm
La Petite Voix

La Petite Voix


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS et ImageReady
Stade : 2 - Intermédiaire
Date d'inscription : 23/01/2009

Le Grand Coco veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Coco veux savoir...   Le Grand Coco veux savoir... Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:34

    Coucou Mr. Green

    Je ne veux pas plomber l'ambiance mais ... Siffle Je serais plutôt Pour dans certaines conditions bien entendu ! Il faut que le sondage soit lancé et à partir de ce moment cela devient possible mais seulement pour les affrontements bien entendu. Le travail en plus ? Si on a une bonne cadence et que tout se passe correctement, travail correct, à temps et tout et tout de la part des anim's, logiquement cela devrait rentrer =)

    Inoncent

    Bien à vous,

    LPV
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitevoixdepapyrobert.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Grand Coco veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Coco veux savoir...   Le Grand Coco veux savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Coco veux savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotic-Union :: Liaisons avec la team & Autres :: Suggestions :: Suggestions Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser