Chaotic-Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaotic-Union

Forum de graphisme axé sur les affrontements graphiques ainsi que les collaborations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mail du Relancement

Aller en bas 
AuteurMessage
Colorful

Colorful


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 30
Logiciel(s) Utilisé(s) : Photofiltre
Stade : 3 ; Avançé
Date d'inscription : 10/04/2008

Mail du Relancement Empty
MessageSujet: Mail du Relancement   Mail du Relancement Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:57

Bonjour à tous.

Eh oui, Chaotic-Union refait surface dans le monde des forums ! Nouveau design et, je l'espère, nouveaux membre. Un recrutement important dû au départ de la majorité des anciens membres de la team a lieu pour rebâtir l'équipe.

Nous recrutons :

°2 voire 3 Chao'Anims.
°1 voire 2 Chao'Modos


Nous voulons apporter des changements au forum. En plus du nouveau design, il y a un nouveau fonctionnement pour l'attribution des stades. Sans oublier que les sections graphiques ( affrontements, collaborations ) ont tous été remis à zéro. Un nouveau classement qui commence, de nouvelles inscriptions, de la nouveauté pure !

Nous attendons vos suggestions et/ou vos propositions pour faire de CU un forum meilleur !

Ce mail a donc pour but de vous informer du relancement du forum qui avait "péri" à la fin de l'été. Tout a été remis à zéro. Tant les présentations que les sections graphiques. Par contre, si vous étiez un ancien membre, vous n'aurez pas besoin de vous représenter, de redemander un stade. Il vous suffira de m'envoyer un MP à moi (Colorful) ou à Gohan188 (Chef Modérateur) pour ramener votre sujet des abymes de la méchante corbeille. Ceci est valable pour votre présentation, votre demande de stade et votre galerie.

J'espère que vous reviendrez faire un tour sur Chaotic-Union car nous sommes très motivés pour faire de ce forum un endroit où le plaisir sera à l'avant-scène.

Toute l'équipe de CU.
Soit Colorful, Gohan & LPV.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-union.forumsactifs.com/index.htm
 
Mail du Relancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotic-Union :: Avant tout :: Annonces & Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser